Grimm : le mystère du tableau GK Production en générique de fin

Vous faites peut-être partie des gens intrigués par un détail du générique de fin de la série Grimm. L’écran présentant le logo de la société de production « GK Production » est accompagné d’une illustration pour le moins atypique : un tableau à l’ancienne mettant en scène deux hommes dans une posture complice.

Tableau GK Production

Il s’agirait d’un clin d’œil des deux producteurs formant GK Production : David Greenwalt et Jim Kouf. Cette initiative n’est pourtant pas du goût de tous. Depuis la diffusion de Grimm, les producteurs sont la cible de certains homophobes haineux qui crient à la provocation. Certains jurent qu’ils ne regarderont plus aucune des séries produites par ce couple.

Laissons-là les esprits étriqués. Bien que ce type de comportement soit déplorable, il n’entame en rien le succès des productions GK. Rappelons que le duo n’en est pas à son coup d’essai concernant les séries. Nous leur devons le spin-off de Buffy, Angel. En solo, Jim Kouf a scénarisé les films Benjamin Gates, ainsi que la série Ghost Whisperer.

Partagez !